- Karl Roy -
C’est à l’âge de 15 ans, suite à son premier tatouage que Karl fit l’acquisition de sa première machine et commença à s’exercer sur lui-même. Ce fut le début d’une véritable passion qui l’a toujours suivi depuis et donc aujourd’hui il est entièrement recouvert. Ces tatouages peuvent lui donner un air de dur, mais l’habit ne fait pas le moine. De nature sympathique et farceuse il a toujours le mot pour vous faire rires.
La migration vers le bambou et le tatouage traditionnel se fit progressivement durant les dix dernières années. Karl transcende sa philosophie et sa façon de voir le monde dans son art ‘trash’ à caractère vulgairement simple. Un minimalisme vivant empli d’intention & d’intensité!
On peut retrouver cette technique au bambou chez les Moines Thaïlandais qui font des tatouages au pouvoir magique, Sak Yant. C’est une version ancestrale du ‘Stick & Poke’ qui est plus connu aujourd’hui. Le tatouage traditionnel est une expérience de vue unique. La peau guérit plus rapidement et les couleurs en sortent beaucoup plus accentuées.